Consultez la carte de déploiement du réseau Free Mobile !

Selon le blog Beewareblog.com, Free Mobile, le quatrième opérateur de téléphonie mobile français, ne devrait plus tarder à sortir ses offres ravageuses.
Un des indices qui permet de le dire est la carte de couverture de son réseau répertoriant l’ensemble des antennes installées sur le territoire français. Serez-vous éligible à l’offre Free Mobile ?

En fait, la question est mal posée. La vraie question à laquelle permet de répondre cette carte (basée sur les différents permis de construire, travaux et constatations visuelles) est la suivante : Serez-vous directement couvert par le réseau Free Mobile au lancement de leur offre ? Ne vous affolez cependant pas si aucune antenne n’est implantée près de votre commune pour le moment. En effet, Free bénéficie d’un accord d’itinérance passé avec Orange pour palier aux « zones blanches » de son réseau naissant. Là où le réseau Free Mobile ne sera pas présent, c’est Orange qui prendra le relais jusqu’en 2018, date à laquelle  Free couvrira 90% du territoire, selon ses prévisions.


Afficher Carte des émetteurs 3G Free Mobile sur une carte plus grande
Via beewareblog.com

7 Responses to Consultez la carte de déploiement du réseau Free Mobile !

  1. […] par NioX dans Featured, Mobilité | 1 commentaire &nbsp &nbsp &nbsp &nbsp Free Mobile, le quatrième opérateur de téléphonie mobile français, ne devrait plus tarder à dégainer son […]

  2. lechoix dit :

    sans commentaire il y a pas mieux

  3. imart dit :

    nous sommes le plus souvent en saone et loire dans la region maconnaise, le clunisois, le chalonnais
    a quoi correspondent les couleurssur votre carte
    cordialement
    s.rondot

  4. PERBOU dit :

    bonjour
    pourriez vous me dire si votre reseau s’etend dans la region LAON -MARLE (02)

  5. PERBOU dit :

    esst ce que votre reseau est dispo sur MARLE (02)

  6. jerome dit :

    j’habite a thorigny dans le 85(vendée) est ce que je capterais bien car si il faut faire 10 kms pour avoir du reseau c’est pas la peine
    merci d’avance
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *